La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Ce que vous devez savoir...

Photoépilation

 Le patient idéal aura un poil foncé et un teint pâle. Les poils roux répondent au traitement, mais pas les poils blonds ou blancs. Plusieurs facteurs peuvent influencer la réponse au traitement. 

La permanence des résultats demeurent un sujet de controverse. Au sens strict du mot, la permanence voudrait dire que l'individu traité s'attend à une peau exempte de poils jusqu'à sa mort... Ce qui est presque impossible a garantir. Certains facteurs hormonaux peuvent relancer la pilosité de façon imprévisible: tumeur surrénaliennes, médicaments, kystes ovariens, etc...

On demandera d'éviter le bronzage récent et les autobronzants. Par ailleurs, les poils devront être rasés par le patient ou la technicienne avant le traitement (pas d'épilation à la cire, à la pince ou électrolyse avant le traitement).

Après le traitement , des compresses froides et/ou l'application d'Eau cellulaire soulage le sensation de coup de soleil.